Epilation : nos méthodes dépilation à la lumière pulsée

EPILATION A LUMIERE PULSEE

Evolution de l’épilation définitive au laser, l’épilation à lumière pulsée est la technique de dépilation la plus efficace mais aussi la plus rapide et la plus sûre.

Le principe :

L’épilation à la lumière pulsée est réalisée au moyen d’une « lampe flash » qui dispense de la lumière sans UV et infrarouges. Cette dernière est absorbée par la mélanine du poil et élimine les follicules pileux, responsables du cycle de pousse. Une fois le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser.

Pour vous offrir une épilation définitive sûre et performante, Nuess utilise uniquement un équipement de technologie française, conforme aux normes européennes.

Les résultats :

Au fil des séances, les poils repoussent moins vite et sont plus clairsemés et fins. Progressivement, ils disparaissent.

Chaque personne étant unique, il est difficile de déterminer un nombre de séances et le rythme nécessaires à la disparition des poils. Généralement, on comptera 6 séances, séparées chacune d’environ 6 à 14 semaines en fonction de la repousse du poil et de la zone traitée.

Les avantages de la dépilation par lumière pulsée :

  • Adaptée à toutes les zones du corps et à tous types de peaux (phototypes I à IV)
  • Des résultats visibles dès la 1ère séance
  • Une peau lisse et soyeuse après 6 séances en moyenne
  • Une alternative économique par rapport à l’épilation traditionnelle, sans risque pour la peau.