24 000€ d'économies avec l'épilation définitive

FORFAIT AISSELLES

1€

Pour l'achat d'un forfait maillot + demi-jambes

 

LES ETAPES D'UN SOIN D'ÉPILATION DÉFINITIVE

Étape numéro 1
DIAGNOSTIC
Un entretien, obligatoire, est effectué gratuitement par l’une de nos photo-esthéticiennes. Ce dernier permet de nous assurer que vous ne présentiez aucune contre-indication et de paramétrer notre appareil en fonction de vos caractéristiques (couleur de la peau, zone à traiter, épaisseur du poil…)
Étape numéro 1
Étape numéro 2
PRÉPARATION & PROTECTION
Nos expertes réalisent d’abord un contrôle de la zone à traiter en prenant soin de protéger les zones sensibles ( tatouages, grains de beauté ...)
Étape numéro 2
Étape numéro 3
ADAPTATION DE LA MACHINE
Votre esthéticienne paramètre le programme adapté selon la zone à épiler, votre type de peau et de poil afin d’utiliser l’énergie la plus appropriée et sécurisée.
Étape numéro 3
Étape numéro 4
APPLICATION DU GEL DE CONTACT
Avant de débuter la séance, elle dépose un gel de contact sur la zone à épiler.
Étape numéro 4
Étape numéro 5
EPILATION DE LA ZONE
Votre experte procède au traitement de la zone sélectionnée.
Étape numéro 5
Étape numéro 6
NETTOYAGE ET APPLICATION DE SOINS POST EPILATION
Pour terminer, elle nettoie la zone traitée et vous applique un sérum inhibiteur Cosmetech, et un baume corporel.
Étape numéro 6
Étape numéro 7
ÉVALUATION DES RÉSULTATS
À chaque séance, nous évaluons les résultats obtenus afin d’atteindre une peau lisse et douce à la fin du protocole de traitement.
Étape numéro 7

 

VOS QUESTIONS FRÉQUENTES

SUR L'ÉPILATION

Évolution du laser, l’épilation à la Lumière Pulsée moins chère et indolore, est considérée comme la technique de dépilation la plus sure et la plus efficace grâce à son filtre qui ne laisse pas passer les UV et les infrarouges. 

Les poils pigmentés absorbent le rayonnement lumineux diffusé par l’appareil Nuess qui se transforme en chaleur. L’effet thermique détruit les cellules germinatives pilaires responsables de la pousse du poil. Tout poil traité est donc éliminé sur le long terme et de manière définitive.

Toutefois, il existe quelques exceptions comme les zones hormono-dépendantes (chez les femmes, ce sont notamment le ventre et le visage, et chez l’homme les épaules et le torse). Pour ces dernières, une séance de retouche peut être nécessaire pour éradiquer les éventuels nouveaux développements.

Non, la lumière est filtrée (elle ne laisse pas passer les UVA, UVB, UVC et Infrarouges) et ne traite que le poil.

Fabriqué en France, le matériel Nuess est certifié conforme aux normes européennes. Et pour vous garantir un traitement sûr et performant, toutes nos photo-esthéticiennes sont diplômées et formées par un médecin esthétique

5/5
Nos avis certifiés